elsword thunderdemon Index du Forum elsword thunderdemon
plan de tournoi de la guilde etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois de la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elsword thunderdemon Index du Forum -> elsword thunderdemon -> Thunderdemon renaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightnings
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
musique preferer ou groupe: fayçal,hyppocampe fou,lucio buckoskie,swift guad,nirvanna 2pac eminem acdc orelsan beatles metallica
Films: euuuh faut que je me souvienne de tout ?
jeux video: laisse tomber c'est trop long pour toi
BD et manga: trop long pour toi g

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Tournois de la guilde !! Répondre en citant

Bonjour mesdmoiselle messieurs c'est avec joix que j'organise le 2eme tournois de la guilde !!! 

Pour l'instant je n'ai pas de dates pour ce tournois elle se feras surement a la fin des vacances scolaires . 

ALORS ! toutes personne désirant participer sera obliger de laisser un message dans ce sujet pour s'inscrire en donnant les horaires si possibles 

Règles du tournois : Bon ce n'est pas nouveaux j'ai fait une règlementation complète sur ce qu'il faut faire pour la guilde j'espere que vous avez lus Wink au cas ou je vous donne un lien  http://thunderdemon.xooit.com/t12-Les-regle-de-la-divine-guilde-THUNDERDEMON.htm

Bon mise a part tout ça aucune triche ,si possible aucun retard (car le maitre sera obliger d'assister au match au cas ou .)si un retard justifier ... pareil pour abscence ,les noms des joueurs seront mis au hasard donc s'il vous plait n'allez pas faire la geule au boss si vous tomber contre un plus haut lv entendu ? soyez fair play et oui on est une quilde si je fait ça c'est surtout pour vous amuser alors ne faites pas n'importe quoi 

Bon tout le monde c'est ça on est plus interresser quand il y a un cadeaux pour le (ou les ) gagnant(s) le cadeaux sera de l'argent cependant je ne vais pas payer tout de ma poche je suis gentil mais pas a ce point  Laughing  alors chaque participant devra donner 50 000 min donc plus il y aura des participant plus la prime sera grosse alors pensez y Wink surtout que je donnerais plus d'argents 

cependant n'oublier pas le cadeaux c'est seulement si tous c'est bien passer et qu'il n'y a pas eu de problème majeur 

Sur ce bon soir et venez nombreux 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiboyz97Two

musique preferer ou groupe: Kendrick Lamar Lilwayne
Films: Belly
jeux video: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
BD et manga: Bleach

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:41 (2013)    Sujet du message: Tournois de la guilde !! Répondre en citant

oké

MSN
lightnings
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
musique preferer ou groupe: fayçal,hyppocampe fou,lucio buckoskie,swift guad,nirvanna 2pac eminem acdc orelsan beatles metallica
Films: euuuh faut que je me souvienne de tout ?
jeux video: laisse tomber c'est trop long pour toi
BD et manga: trop long pour toi g

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Tournois de la guilde !! Répondre en citant

Bon une personne qui veut participer au tournois .... on est pas dans la caca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Tournois de la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elsword thunderdemon Index du Forum -> elsword thunderdemon -> Thunderdemon renaissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation