elsword thunderdemon Index du Forum elsword thunderdemon
plan de tournoi de la guilde etc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question// réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elsword thunderdemon Index du Forum -> elsword thunderdemon -> Thunderdemon renaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightnings
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
musique preferer ou groupe: fayçal,hyppocampe fou,lucio buckoskie,swift guad,nirvanna 2pac eminem acdc orelsan beatles metallica
Films: euuuh faut que je me souvienne de tout ?
jeux video: laisse tomber c'est trop long pour toi
BD et manga: trop long pour toi g

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Question// réponse Répondre en citant

Bonjours ou bonsoirs  

Ce sujet parlera de tout ce qui se trouve dans Elsword donc le sujet seras sur plusieurs post alors patience Smile 

commençons  notre histoire avec Moi et un inconnue (histoire fictif )

Chapitre 1 discution avec un inconnue sur Elsword et la base 

Inconnus : cé kwa Elsword ? 

Lightning: Et bien comme tu doit le savoir sinon tu ne serais pas içi Elesword et un beat'em all et un rpg a la fois le beat'em  car tu a l'aspect du massacres de monstres et Rpg car tu doit 

évoluer ton personnage de sorte a qu'il deviennent très fort . C'est un jeux en ligne donc si ta pas de connexion au revoir .

Inconnue : cé u n Mmo Rpg kwa xptdr le nul 

Lightning : En effet on appelle ça aussi Mmorpg et tu sais ce que c'est mon petit ?

Inconnue : Trolol BiEn sure hEu M pour euuh 

Lightning: Bon tu te tait monsieur l'inconnus et tu laisse parler les grand un M pour Massively m pour multiplayer O pour Online R pour role P pour Playing et G pour Games signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs 

Inconnue : jE el savé dabor 

Lightning : Bien sur bien sur --' Un autre question l'inconnue ? 

Inconnue: Sont komment les grafisme ? et le stile 

Lightning :  Les graphismes ? et bien le style du jeux fait très manga  tout plein de couleur les graphisme sont en 2D et ..

Inconnue : En 2D come Marrio ? en mes c mosse 

Lightning : Laisse moi parler tu veut ? ! graphisme en 2D mais avec des aire de 3D j'appelle ça un 2.5 D les combat sont dynamique et sympa a regarder 

sur ce j'ai mal au crane a te parler alors on se voit demain 

Inconnue : ko ok a plush cptdr 

FIN du chapitre 1 prochain chapitre demain 

si vous avez aimer n'hésiter pas a me poser des question dans le jeux ou sur le forum pour que je puissent répondre comme de cette façon 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dardam

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: Question// réponse Répondre en citant

Magnifique ce que tu viens de faire la^^. Je me suis bien amusé en lisant ça.
On dirait vraiment que t'es un peu skyzophrène sans être méchant et puis j'attends la suite avec hâte.

lightnings
Administrateur

musique preferer ou groupe: fayçal,hyppocampe fou,lucio buckoskie,swift guad,nirvanna 2pac eminem acdc orelsan beatles metallica

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Question// réponse Répondre en citant

Xd merci j'avais pas d'idée alors je me suis fait une discution limite skyzo ^^ 

lightnings
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Question// réponse Répondre en citant

Chapitre 2   classe ? 

Kevin 1.0 : ouai xpdr ta vus mon pseudo qui déchir Kevin et 1.0 kevin pasque je m'appel kevin et 1.0 pasque sa dechir  car c'est tro clase xptdr jé pri un RAvEn pasque il é trOp D4rK ptddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr

Lightning : Mince alors c'est toi l'inconnue de il y a 2 jours zut je croyait que t'avais perdu le lien du jeux bon tu a pris un Raven et tu en est a ou ? 

Kevin 1.0 : Bah devine pfpfpfpfpf chui lv 1 koi t nul laight 

Lightning: Quoi !!! ta pas reussi le séance d'entrainement ? qui doit te faire monter de niveau ????!! 

Kevin 1.0 : je té di chui lv 1 je suis mort de l'entrainement 

Lightning : Mon dieux et bien essaie de la finir sinon je ne peut rien pour toi 

15H plus tards 

Lightning : zZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz 

Kevin 1.0 : hey eu heyuuuu j'ai finni lentrénemen 

Lightning : Bon bah avant que l'on te demande accepte ma demande d'aprentissage 

Kevin 1.0 : ptddr rater laight ain persone ma deja demandé cptdr yl ma même dit "Merci Sale Kevin mdr " 

tA vu iL est poliS 1 il est polis ? dayeur cé quoi une demande d'aprentissage ? 

Lightning : Mais c'est qu'il est bête en plus Kevin c'est une insulte tu sais ? tiens je t'offre ce lien tu risque de comprendre les message codé en kevin http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin 

Un apprentissage dans elsword et pour que les joueur de plus de 15 niveau aide les débutant bien sur il peut le faire gratuit mais l'aprentissage permet au personne qui aide a augmenter les niveau au débutant de gagner a chaque niveau des elxirs qui permet de faire plus de donjon ainsi que 1 pierre de resucitation 

Kevin 1.0 : Trolol ya pl1 de gen ki on mon Non en faite xDDDDD je suis célèbre ptdrrr 

Lightning : il doit le faire exprès c'est pas possible mon dieu ...

Kevin 1.0 : xD on MA dEmAndeR de donner mon mot de pace et Mon identifiant a Un monsieur qui dIt Uil ai maitre du jeux Xd 

LIGHTNING: Oh le con ....tu sais qu'il ne faut jammais donner sont identidiant a qui que se soit ainsi que sont mot de passe tu et le roi des kevin vraimment 

Kevin 1.0 :  Xd j'ai pas ppEur y peu r1 me faireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bziiiiiiiiiiiiiiibip 

Personnage supprimé

Lightning: qu'il est bête ne jammais donné sont mot de passe et son identifiant a qui que ce soit si c'est un maitre du jeux il connait deja le mot de passe ...

Enfin bon je suis tranquille maintenant enfin débarassé ouuuf 

Prochain chapitre demain ou après demain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Question// réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elsword thunderdemon Index du Forum -> elsword thunderdemon -> Thunderdemon renaissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation